Yaksta – Humans

Journée Internationale pour la Tolérance

Respect, Entraide, Partage. Quelque que soient nos origines, nos croyances ou notre couleur de peau, nous appartenons tous à la même race et ces quelques valeurs fondamentales se sont révélées plus qu’essentielles cette année particulièrement. Le 16 novembre, c’est justement la Journée Internationale pour la Tolérance et depuis quelques jours, l’artiste Yaksta a publié une magnifique chanson dans laquelle il défend les droits de l’homme et la liberté pour tous.

Inspirée par les événements qui ont dominé cette année, l’artiste également connu sous le nom Bushlawd aborde la corruption, l’isolement, la maladie, la stupidité et condamne toute forme de violence et encourage la paix et le respect entre toutes les nations dans ce single.

C’est sorti sous le label Runabeat Music et dispo sur toutes les plateformes

Accompagné par un clip et une pochette dont le message est très parlant et puissant. La vidéo nous montre des images capturées lors des événements passés cette année et il y a de quoi faire !!! Coronavirus, surexploitation des ressources naturelles, mouvement Black Lives Matter.
Concernant l’artwork, elle illustre un humain tenant un scalpel en train de décortiquer la terre sous les larmes des autres planètes.

 

« Tolerance is respect,
acceptance and appreciation of the rich diversity of our world’s cultures,
our forms of expression and ways of being human. »

UNESCO’s 1995 Declaration of Principles on Tolerance

 

Yaksta
 » Humans « 

 

Cover Humans - Yaksta



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements