Sisa Me feat. Mariama – Bohemian Child

Sisa Me, second single

Si le reggae et l’indie semblent deux univers complètement différents l’un de l’autre, alors ces quelques lignes vont vous prouver le contraire. Depuis aujourd’hui, on a pu découvrir le nouvel extrait de Sisa Me, un collectif de musiciens Berlinois.

Pour ce second titre extrait de leur premier EP à venir, le collectif a fait appel à Mariama, chanteuse originaire de Sierra Leone ayant grandi à Cologne que l’on a pu voir aux côtés de Chinese Man sur le titre  » Stone Cold « . Elle vit aujourd’hui entre Paris, Berlin et Cologne et se considère comme une nomade. Pour  » Bohemian Child  » ici avec Sisa Me, elle nous parle de liberté.

La promo a été confiée à Kirtoh, nouveau venu qui dépend de Big Scoop Records.

Histoire de vous en dire un peu plus sur ce projet. Il faut tout d’abord souhaiter la bienvenue à Kirtoh, branche de Big Scoop Records qui accompagne de nouveaux projets sur la promotion et la distribution. Une envie de pouvoir aider des projets en développement et qui ont besoin des outils dont ils disposent. 

Sisa Me est un collectif où sont réunis les meilleurs musiciens et producteurs indie et reggae Berlinois. Il prépare actuellement leur projet Seeing The Good In The Bad, Ep qui rassemblera 7 titres. On y retrouvera des featurings avec Jessica Mc Intyre, Lengualerta, Mariama ainsi que Mad Professor et Aldubb Dub venus apporter leur univers à ce projet. On a déjà pu découvrir un premier single le mois dernier intitulé  » Silver Tongue « . Sisa Me dévoilera un titre par mois.

 

Sisa Me Feat. Mariama
 » Bohamian Child « 

Sisa Me feat. Avia Shoshani
 » Silver Tongue « 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements