Vibraçoes & Clinton Fearon meets Lucas Kastrup – Reggae Juntinho

Depuis la sortie de son album History Say en 2019 le légendaire artiste jamaïcain Clinton Fearon ne s’arrête plus. On en veut pour preuve cette superbe collaboration avec Vibrações et Lucas Kastrup sur le single “Reggae Juntinho”.

Je ne vous ferai pas l’affront de vous présenter Clinton Fearon mais ses deux compères sont peut-être moins connus. Vibrações est un groupe brésilien né en 1998, la bande essaie de reproduire le son si particulier du reggae jamaïcain avec des sonorités de musique brésilienne. Il faut avouer que ce son hybride fonctionne très bien. Les musiciens évoquent la paix, l’union et l’amour dans leur musique. Quant à Lucas Kastrup, en plus d’être le producteur et batteur de ce single, il est aussi batteur pour un autre groupe brésilien (Ponto de Equilibrio).

Ce titre ensoleillé célèbre le bonheur que l’on a tous à portée de main. Le single fonctionne très bien, le riddim est taillé sur mesure pour Clinton Fearon, il est évident que nul autre que lui n’aurait pu mettre en valeur cette musique.

Produit par Lucas Kastrup pour le Surforeggae Sound System Brazil.  
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements