Jamesty – Let Me Follow

L’authentique groupe Jamesty n’a rien à envier aux plus grands !
 

On ne cesse de le répéter mais à la Grosse Radio Reggae, on aime l’originalité, l’authenticité et la sincérité alors lorsque un groupe est composé des toutes ces qualités, on en parle, on ne vous laisse pas dans l’inconnu !

Après leur tout premier Ep live de sept titres We are Great enregistré en 2018, les musiciens de Jamesty nous livrent un deuxième projet de quatre titres. Sorti le 4 décembre Let Me Follow saura vous embarquer rapidement dans l’univers Jamesty. La promotion est assurée par Musical Impact et la distribution par le label Soulbeats Records.

Le voyage musical débute par le titre éponyme « Let me Follow » où nous sommes tout de suite dans le mélange de styles. Du reggae bien évidemment mais aussi un soupçon de fusion avec les percussions et la batterie, de dub et également de jazz avec les cuivres pour clôre ce premier titre… Tout cela fusionne avec la voix du chanteur Théo Largent. L’empreinte Jamesty est bien là et le résultat est vraiment bien réussi. Jugez par vous même !
 

Pull Up !
 

La belle vidéo de « My Name Is Andre » est sortie le 4 décembre en même temps que Let Me Follow. Un très joli clip accompagné de la douce sensibilité du chanteur ainsi que l’instru merveilleusement réalisée, nous installe dans une ambiance…vraiment cool et posée !

Dans un premier temps, la belle guitare et la basse de « This Is It » arriveront à vous imaginer en concert puis, par la suite, la voix du chanteur et les percussions vous feront  voyager où votre imagination veut bien vous transporter. A chacun son évasion…

Le frère Rootstof vous avait peut-être fait découvrir ICI le groupe Jamesty avec le titre « You Cannot » au mois de juillet !
Vous vous souvenez sûrement de la belle ligne de basse qui ouvre le titre, ou alors des notes de piano et du synthé qui se mélangent tout doucement, ou bien des percussions et de la guitare qui accompagnent la belle voix de Théo Largent. Sinon, voici le résultat, savourez !

Let Me Follow du groupe Jamesty est une projet interessant et bien réalisé. Nous avons les bases du reggae qui se mélangent au jazz sur un fond de soul amené par la voix du chanteur. Les compositions sont toutes realisées avec soin et on peut sentir dans ce groupe une complicité et un vrai amour pour la musique. Un Ep est toujours trop court quand on aime et à la Grosse Radio Reggae, on a déjà hâte de vous présenter le prochain projet qui suivra Let Me Follow.

Jamesty photo
Photo promo

Pour plus d’infos sur Jamesty c’est par ICI

Pour Musical Impact  ou Soulbeats Records 

 

Jamesty image pochette


Liste des chansons 

1 Let Me Follow
2 My Name Is Andre
3 This Is It
4 You Cannot

Album : Let Me Follow
Date de sortie : 4 décembre 2020
Label : Soulbeats Records / Musical Impact

Management : En Mod’ComAnna Itzé
Agent : Meta MusicJenny Bozin
Label distribution : Soulbeats Records
Images : Franck Proix
Auteur, Compositeur, Arrangement : Jamesty
Enregistrements basse, batterie, percussions : Studio DuregardChristophe Serlain
Enregistrements guitare, synthé, piano, cuivres, voix : Studio SodaSoundMaximilien Dudemaine
Mastering : Studio SodaSoundMaximilien Dudemaine
Promotion : Musical Impact

 

Rasdjoh.

NOTE DE L'AUTEUR : 8 / 10



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements