Ryon – Ma France à  Nous

Ryon, nouveau clip

Maj de l’article du 9/01

Il y a quelques jours, on vous a présenté  » Ma France à Nous « , le dernier single signé Ryon. Suite à un problème technique, le groupe a été contraint de modifier sa publication sur You Tube. Conséquence de cette péripétie, tous les compteurs sont donc remis à zéro.

Le groupe lance donc un appel pour refaire sauter les compteurs en partageant et propageant de façon viral ce clip !!! 
Un grand merci pour Ryon.

Des messages conscients, remplis d’espoir, une musique et un groupe qui véhicule la joie de vivre…. En nous présentant leur dernier album, Ryon affirmait cette volonté de nous souffler cette lueur d’Esperanza essentielle pour construire un avenir meilleur.
Projet dans lequel on retrouve aussi sur plusieurs titres, cette petite ambiance de chanson d’antan chère à notre patrimoine culturel. Il y a quelques heures, on a pu découvrir le nouveau clip mettant en avant le titre  » Ma France à Nous « .

Et on peut dire que le groupe a vu les choses en grand en organisant une collecte d’images géantes afin de créer ce clip. Au total, plus de 700 vidéos ont été reçues par le groupe. Un véritable engouement du public grâce auquel ce somptueux clip a pu voir le jour. Des sourires, de la danse, du chant des 4 coins de la France représentent notre beau pays et même au-delà. Ce livre ouvert sur notre pays renferme aussi la participation de Naâman, Clem et Augustin de Dub Silence, Komlan de Dub Inc, Kalune, Spelim aka Païaka, Devi Reed et les membres de la Danak Family.

C’est du très beau travail !!! Bravo la Ryon Family.

 

Esperanza disponible ici
Notre entretien avec Cam à (re)voir ici

Ryon
 » Ma France à Nous « 

Pour suivre Ryon

Facebook
You Tube
Instagram
Le site officiel

Visuel Esperanza - Ryon

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements