Soulbeats Sessions – Reggae Sun Ska

On y croit !!!!

Obligés de se réinventer avec cette année plus que compliquée et un avenir encore très flou, les labels, boites de promo et tous les acteurs du milieu culturel fourmillent d’idées. Par conséquent ils essaient de garder la tête hors de l’eau et continuer à nous enivrer de musique.
Aujourd’hui, on met en lumière l’initiative de Soulbeats Records. Le label a récemment mis en place les Soulbeats Sessions. Pour la dernière en date, c’est le groupe Kaiwan qui se colle à l’exercice avec  » A La Dérive « . On a découvert ce titre sur le webzine une première fois, avec la sortie du single et une seconde avec la version acoustique. Ce morceau a été conçu spécialement pour nous par Fabien et sa muse.
 


 » A La Dérive  » est extrait de Lettre Ouverte à Babylone à paraitre courant de l’année.


 

Single dispo sur toutes les plateformes

Kaiwan
 » A La Dérive « 
Soulbeats Session


 

Le Sun Ska, plus de 20ans 

On profite aussi de cet article pour vous parler du Reggae Sun Ska. Comme la plupart des festivals, l’édition 2020 n’a pas pu se tenir et l’équipe travaille actuellement sur l’édition de cette année.

Le Sun Ska, c’est plus de 20 ans de travail acharné pour nous offrir tous les ans en août, 3 jours d’évasion aux couleurs du reggae. Bien entendu, tout cela engendre des retombées économiques, la création d’emplois pour la région du Médoc. Comme vous le savez, c’est là que le festival a maintenant posé ses valises durablement. Rien ne serait possible sans l’implication de la team Sun Ska que nous saluons au passage !!!

Cette année, l’organisation vous donne l’opportunité d’être un acteur majeur du plus ancien et important festival de musiques actuelles de Gironde.

Que vous soyez un particulier, une entreprise où même que vous exerciez une profession libérale, devenez un des mécènes de cet événement.

 

Pour cela
Rendez-vous juste ici

Visuel Sun Ska - édition 2021Un don offre la possibilité de bénéficier d’une déduction fiscale à hauteur de 60 % pour les entreprises et 66% pour les particuliers.


 

Pas de culture : Pas de futur.
Merci de votre engagement et de soutenir la musique !

 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements