Irie Ites Live Mix ft. Tomawok, Keefaz & Puppa Nadem – Big & Ready

Après nous avoir teasé leur projet avec l’artiste basque George Palmer (actus à retrouver ici et ici), le label manceau indépendant Irie Ites Records nous propose déjà un autre projet qui réunit cette fois-ci les artistes français Tomawok, Keefaz et Puppa Nadem.

Pour vous présentez ces trois artistes :

- Tomawok a sorti trois street CD Lyric’Hall, Clash pas l’Apache et Inna di tipi, un EP hommage à Eek-A-Mouse Eek A Wok. Il a aussi réalisé deux albums Wakatanka et Weedamuffin, grâce auxquels il a pu concrétisé par plus de 1200 concerts en France et à l’étranger. Il prépare actuellement son troisième album.

- Keefaz a sorti trois albums On Vit Dans Un Monde, À Contre Temps et Mauvaise Graine et différents singles pour nombre de producteurs. Il parcourt les routes délivrant concert après concert un show énergique et maîtrisé. Grâce à sa versatilité, son style varie entre roots et ragga hip-hop et il partage facilement sa vibe avec son public.

- Puppa Nadem à un style raggamuffin/hip-hop qu’il délivre en fast-style. Cela lui vient du sound-system. Il fait partie du Sound Dynamik basé au Mans avec lequel il a sorti l’album Reste à l’écoute. Il a plus de 400 concerts à son actif effectués entre la France, l’Europe et le Maghreb.   

Irie Ites Live Mix consiste sur scène à ce que le producteur Jericho joue et dub ses instrus en multipistes, accompagné d’un bassiste et d'un toaster mis en avant. Le premier clip de ce projet raggamuffin, “Big & Ready” est sorti vendredi dernier. Il nous livre un trio de toaster au flow dynamique. Bien qu’ils soient trois, aucun ne marche sur les plates bandes des autres et chacun réussit à y intégrer son propre univers sans dénaturer la cohérence du projet. Autant vous dire qu’on a très hâte d’en entendre beaucoup plus !

Le clip est réalisé par One Shot Productions avec la participation des danseuses de N’Joy Ragga et de Asso Tribu Couleur pour le maquillage. On big up Jérôme de Musical Impact pour la promotion.
 

© photo Marc Lothy,  Manu Irie Ites
(@Marc Lothy)

Crédit Photo Marc Lothy
©photo Marc Lothy



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements