Asha D & Mark Cupidore, EP à  venir

Artikal Music à la prod

Cela fait un petit moment que pratiquement tous les mois, on découvre un nouveau single de la future production signée par le label Artikal Music. Invitant sur un EP prévu pour le printemps 2021, le chanteur natif de Trinidad et Tobago, Mark Cupidore, celui-ci pose son reggae street chant sur des compos d’Asha D. Le duo promet de faire quelques étincelles.

Dans cet article, on passe en revue les singles sur lesquels on a déjà pu tendre une oreille. Ce projet est distribué par Baco Records.

On débute avec la première sortie qui date de mai 2020. Le premier single intitulé  » Free Up  » lance la machine. Dans ce projet où on passera du reggae roots, au Deep Roots ou encore dans un style plus sound system entre autres. Ce titre nous offre le côté dancehall et quelques vibes bien chaudes avant l’été. Deux mois plus tard suit  » LoveTo The World  » et son flow plus reggae caribéen où le chanteur nous invite à cultiver et répandre l’amour.

 

Asha D and Mark Cupidore
 » Free Up « 

Après du reggae à la sauce Caribéenne et du dancehall pour commencer, le duo est revenu en octobre 2020 avec une ambiance qui nous rappelle un peu plus l’univers des sound-systems avec  » Dog eat Dog « . Dans ce titre, Mark Cupidore pose sur le Samouraï riddim d’Asha D en nous rappelant que l’homme est un loup pour l’homme. Un mois plus tard, sortait  » Troubles Away  » sur le True Rastaman Riddim, une instru Deep Roots sur laquelle le chanteur de Trinidad et Tobago nous dicte comment se tenir loin des soucis. Puis viens décembre et on ne déroge pas à la règle avec le titre  » About Black  » et son message où chacun à le devoir d’être fier de ce qu’il est !

 

Asha D and Mark Cupidore
 » Troubles Away « 

 » Call Jah Name  » est le dernier single a avoir été dévoilé. Pour ce titre, la collaboration entre les deux protagonistes va même un peu plus loin que d’habitude. Habitué à retrouver Asha D côté riddim et Mark Cupidore côté chant, cette fois-ci, on a la chance de profiter aussi de la voix du riddimmaker. Dans ce titre à l’ambiance modern roots reggae, Mark Cupidore & Asha D nous expliquent leur foi.

Bref du bon son comme on aime sur le webzine !!! C’est prévu pour le printemps et ça promet de bonnes vibes. A surveiller !!!
 

Asha D and Mark Cupidore
 » Call Jah Name « 


Visuel Call Jah Name - Asha D and Mark Cupidore



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements