Gentleman’s Dub Club ft. Hollie Cook – Honey

Gentleman’s Dub Club s’associe à la talentueuse artiste émergente Hollie Cook sur le mielleux single “Honey” parut le 29 janvier dernier.

9 gentlemans britanniques en costard cravate, amateurs de dub et de ska font, depuis 2006, danser les massives européennes. A leur dub-ska s’ajoute une touche d’électro moderne. Vous connaissez peut-être déjà leur big-tune “High Grade”.

Le groupe compte 7 albums studio à son actif avec des collaborations telles que Fat Freddy’s Drop, Prince Fatty, Mungo’s Hi Fi mais aussi Hollie Cook déjà présente sur leurs projets antérieurs à leur huitième album en préparation. Ayant l’habitude de travailler avec Hollie Cook, le groupe en a donc tiré le meilleur. Ce prochain opus sortira le 19 mars chez Easy star Records et il est intitulé Down to Earth.

Les Gentleman’s nous en parlent :

“L’écriture de Down To Earth a coïncidé avec une période non seulement de crise existentielle internationale, mais aussi de notre propre prise de conscience personnelle. Nous avons décidé que Down To Earth devrait être un instantané de ce moment dans le temps, où tout le monde était capable (pour le meilleur ou pour le pire) de réfléchir à leur rôle dans le monde qui les entoure et de considérer le passé, le présent et l’avenir dans le vide du confinement. Bien qu’il s’agisse d’un album profondément personnel, les thèmes et les sentiments de l’album sont universels et indiquent un avenir qui valorise l’amour et la compréhension des conflits et de la haine.”

Titre produit par Toby Davies pour Easy Star Records.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements