Meika – Un Monde en Couleurs

Meika, leur premier single

Ryon, on les connait pour leur enthousiasme, leur smile et ces valeurs humaines qui font bien plaisir dans ce monde devenu un peu tristounet. Ryon, c’est aussi le label Cycle Music et justement, le label vient tout juste de mettre un jeune groupe sur le devant de la scène avec la publication du premier single de Meika.

" Un Monde en Couleurs ", c’est une chanson remplie d’espoir, de bienveillance où le groupe prône le partage, la tolérance, l’amour et l’unité afin de rendre ce monde plus beau.
Bref, ça sent le soleil et la joie et ça fait du bien. Bravo à tous
 

Un clip participatif


Ce premier single est accompagné d’un clip participatif où l’on pourra remarquer la présence des membres de Ryon, de Marie - Alam et sa petite famille, d’Augustin et ClemDub Silence ainsi que tout plein de belles personnes qui colorent cette vidéo.

Meika, c’est un jeune groupe qui se compose de cinq membres décidés à nous faire partager leur amour de la musique. Alex et Lou, couple de musiciens et Gauthier, Safi et Antoine, trois habiles instrumentistes. Tous collaborent pour nous faire découvrir une musique inspirée par le reggae dont les compositions renferment une empreinte folk & pop.

" Un Monde en Couleurs " est leur premier single tout récemment sorti, le 19 février chez Cycle Music. Un titre qui reflète bien l’univers et l’ambiance coloré de Meika. Un groupe dont on vous reparlera à l’avenir.

 

Single disponible ici

Meika
" Un Monde en Couleurs "

Visuel Un Monde en Couleurs - Single Meika



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements