Originaire de Nantes, Deewaï a déjà croisé la route d'artistes aussi divers et variés que Keny Arkana, Biga*Ranx, Lone Ranger ou DJ Aphrodite, reflétant ainsi la personnalité musicale éclectique de l'intéressé ; on nous souffle que Big Red et Nuttea, les deux plus grands techniciens hexagonaux du flow, font également partie de ses principales influences et il y a même un peu de Taiwan MC dans le timbre vocal de Deewaï.
Le 5 mars, il s'apprête à sortir avec son acolyte et beatmaker Puppa Dready un projet intitulé Supa Dupa qui révèle donc les tendances versatiles des deux protagonistes avec des prods oscillant entre reggae/dancehall, raggamuffin, hip-hop, jungle, et que sais-je encore.
Un extrait de cette mixtape vient tout juste de voir le jour avec en guest star, le plus Apache des Français et spécialiste ès ganja tunes, à savoir Tomawok, dans un excellent "One Spliff A Day". Avec son clip cocasse parodiant Mission : Impossible, un riddim basé sur le "Real Rock" et une belle incartade jungle, ce morceau prépare bien le terrain pour ce Supa Dupa.