Alpha Steppa x Ras Tinny – Thundering Mantis (Street Dub #48)

A la manière d'un Manudigital ou d'un Dub FX, Alpha Steppa parcourt la planète pour nous faire partager ses basses loud & heavy via ses sessions live intitulées Street Dub. Dernièrement, il était à Mexico en compagnie du toaster Ras Tinny dans le but de proposer une nouvelle version de "Thundering Mantis".

En effet, morceau initialement purement instrumental paru sur l'album du même nom avec Alpha & Omega (dans le cadre de la collaboration familiale dénommée Dub Dynasty), ce "Thundering Mantis" s'est donc vu offrir le concours vocal de Ras Tinny, chanteur que l'on retrouve régulièrement au côté d'Alpha Steppa, au même titre que Nai-Jah (voir ici). 

Le renfort de Ras Tinny avec un freestyle assez wicked apporte ainsi une plus-value certaine au tune original qui était déjà doté d'un beat stepper survitaminé, à la limite de la techno (Mark Iration d'Iration Steppas s'était d'ailleurs distingué avec un mix très techno et acid du morceau sur l'album), et d'un melodica tout aussi entraînant que planant.  

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements