Jah Light – 4 clips en attendant l’album

La Côte d’Ivoire nous gâte en nous faisant découvrir un de ses enfants Jah Light, chanteur et multi instrumentiste passionné de reggae.

En attendant de divulguer son futur opus Almighty Zion Keepers qui doit sortir début avril, Jah Light nous a déjà donné le plaisir de nous faire découvrir des extraits de cet album sous forme de  4 clips vidéo sortis pour les premiers, fin 2020 et pour les deux derniers, début 2021.

Quant à Jah Light nous vous en parlerons plus en détails à l’occasion de la sortie de son album.

C’est pendant cette dernière année de confinement que Jah Light a pu venir à bout de son projet musical qui est une vraie réussite. Découvrez son univers musical au travers de ces premiers extraits.

Le premier titre fait en collaboration avec ses compagnons d’armes Ras Kalif et Général Dimitri : »Corona Can’t Stop Reggae (Feat. General dimitri & Ras Kalif) » est un vrai cri de soutien à la musique et aux artistes terriblement impactés par cette pandémie.

Jah Light- Corona Cant Stop Reggae

Le deuxième extrait est une cover version reggae de la célèbre chanson, surement une des plus reprises de Bob Dylan, « Knockin’ On Heaven’s Door » tournée à la chapelle Notre Dame de l’Esperance et de la Réconciliation de Zahakro.
.

Jah Light - "Knocki'n On Heaven's Door" cover

Le troisième extrait  » Politique Vampire » reflète son engagement et sa critique du système politique je vous en laisse seul juge :

Jah Light - Politique Vampire

Le quatrième et dernier extrait de ce futur opus « Who Can Save (Feat. Don Carlos) » est le fruit de la collaboration entre Jah Light et Don Carlos enregistré à Abidjan lors du passage de ce dernier pour deux concerts au moment de Noel dernier :

Jah Light - Who Can Save (Feat. Don Carlos)

Ce titre sort aujourd’hui en clip vidéo  pour couronner cet opus….. et vous pouvez dès  aujourd’hui vous procurrer le single sur toutes les bonnes plateformes de téléchargements.

Cet avant gout de l’album nous donne vraiment envie de découvrir la suite rapidement…….

L’album est en précommande à partir du 12 Mars

Stay Tuned my people…..



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements