Bost & Bim – Projet Sax

Chillin at the 57 – Premier single

On avait évoqué avec Matthieu Bost lors de notre entretien, la sortie imminente du premier single de son nouveau projet. Un album instrumental qui promet de belles envolées musicales au gré du sax de Bost dont on se régale. On apprécie toujours le talent sur les instrus signé Bost & Bim depuis longtemps.

Intitulé  » Chillin at the 57 « , ce titre rend hommage à l’endroit où tout a démarré. 57 étant le numéro de la maison dans laquelle les deux amis ont commencé à jouer ensemble.

Cette harmonie instrumentale à l’ambiance rub-a-dub ancrée dans la tradition Jamaïcaine à déjà reçu les empreintes vocales de Gappy Ranks, J-Boog, Ziggi Recado et Taranchyla. Ici pour ce ‘ Chillin at the 57 « , nous avons le droit à une partie saxophone, suivie d’un solo de Bost puis un de Bim

 Matthieu Bost joue depuis plusieurs années du jazz. Il est un amoureux de cette musique et inspiré par les grands noms du jazz tel que Cannonball Adderley ( Saxphoniste alto de Jazz Afro-américain) ou encore le grand Kenny Garrett et les pontes de la musique Jamaïcaine comme Tommy McCook et Cedric Im Brooks,. 
 

Single disponible sur toutes les plateformes

Bost & Bim
 » Chillin at the 57 « 

Cover Chillin at the 57 - Projet sax Bost & Bim



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements