Fuaka feat. Daman – Stop Violence Against Children

« Stop Violence Agains Children » ! Le titre est clair et sans ambiguïté. Ce tout nouveau morceau résulte de la collaboration entre Daman, chanteur français qu’on ne vous présente plus, et du producteur espagnol Fuaka qui vient de lancer récemment son label, Dragut Records, à Majorque, et sur lequel est sorti ce « Stop Violence Against Children ».

Alors que son premier album solo devrait paraître tout prochainement et qu’on l’entendait auprès de Dubamix il y a quelques jours (voir ici), Daman vient ici s’exprimer sur un sujet grave en s’appuyant sur le riddim inna rub-a-dub style et digital de Fuaka

Mais laissons directement la parole à l’intéressé qui résume parfaitement les choses à travers cette profession de foi : 

« Un morceau qui dénonce les brimades quotidiennes faites aux enfants, des petits rabaissements aux claques et autres formes de violences trop souvent banalisées et tolérées dans tous les milieux. Parce qu’aussi je l’ai subi, ce texte me tenait à cœur. Un titre pour mettre fin à ces injustices que l’on peut voir chaque jour, l’éducation ne requiert ni usage de la force, ni humiliation. A tous les (futurs) parents… Merci de réfléchir à deux fois. »



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements