Takana Zion – Dirigeants Aveugles

Takana Zion, nouveau single


Famine, inégalité, chômage, misère, hommes de pouvoir égocentrés et assoiffés par l’argent font  partie des protestations des populations de nombreux pays africains. Le peuple Guinéen est en proie à ses dirigeants plus en veine de faire accroître leur pouvoir et leur richesse personnelle que de trouver des solutions à tous ces problèmes, jouant parfois même avec les lois et droits fondamentaux. Si on pouvait s’attendre à une réponse en musique, c’est par le reggaeman Guinéen Takana Zion, artiste très engagé politiquement et socio culturellement.

 » Dirigeants Aveugles  » fait le constat de ces injustices et de cette inhumanité qui règne en Afrique. La réélection pour la troisième fois d’Alpha Condé fut l’élément déclencheur pour Takana Zion. La Constitution stipule de façon inamovible que le président guinéen ne peut effectuer plus de deux mandats.

C’est sorti chez Soulbeats Music et la promo chez iWelcom Promo

Ce premier single annonce la sortie prochaine du sixième album de Takana Zion. Cet opus se nommera Human Supremacy et il est prévu pour le 4 juin 2021. Restez connectés, on vous en reparle très rapidement.

 

 » Dirigeants Aveugles  » disponible sur toutes les plateformes


Takana Zion
 » Dirigeants Aveugles « 

Visuel Dirigeants Aveugles - Takana Zion



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements