Protoje – Righteous (Nouveau Single)

La perspective de Protoje sur les événements les plus cruciaux de sa vie s’élargit avec In Search of Lost Time: Deluxe.
Le cinquième opus studio révolutionnaire de l’influent artiste jamaïcain ressort cette année avec trois morceaux supplémentaires. "Still Blooming" (avec Lila Iké et IzyBeats), "Still Royal" (avec Popcaan, Pa Salieu et Toddla T) et "Righteous" poursuivent le récit d’introspection de l’album.
Le dernier projet musical de Protoje fait suite au lancement en 2020 de son premier album In Search of Lost Time pour RCA Records en partenariat avec son label et sa société de gestion d'artistes In.Digg.Nation Collective facilité par Six Course Music.

Sorti le 28 août 2020. In Search of Lost Time de Protoje reste en rotation. Il a produit l'ensemble du projet et coproduit cinq des treize morceaux originaux.

Sean Ziah Roberts, l'un des principaux beatsmiths de l'album, est aux commandes de la toute nouvelle chanson "Righteous", qui est accompagnée d'un nouveau visualiseur réalisé aujourd'hui par Yannick Reid. Dans le visuel one-shot, Protoje parcourt une route dans une région montagneuse de Kingston, en Jamaïque, faisant éclater son illustre dextérité des paroles devant la caméra. Dans la mode signature de Protoje, son flux de pensée sans effort motive l'auditeur à faire écho aux couches harmonieuses de chaque mesure. En plus de "Righteous", Protoje rafraîchit l'album avec deux remix.

Vous pouvez Visionner la vidéo de "Righteous" ci-dessous.

Sortie le 19 mars chez In.Digg.Nation Collective/Six Course Music/RCA Records



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements