Pressure Busspipe – Blaze

Nouveau single pour Pressure Busspipe

Avec sept albums au compteur incluant son dernier intitulé Rebel With A Cause sorti en Novembre 2019 chez Igrade Records, le sinjay venu des Iles Vierges américaines s’est forgé une notoriété solide au fil du temps et ce sans faire de bruit.

A l’amorce du printemps, Pressure Busspipe reste actif, apparaissant à l’affiche du Victory Rock Riddim. Il a su gérer au mieux la crise sanitaire en offrant un concert unplugged pour le plus grand plaisir de ses fans.

Notre actu sur “Streets Keep Calling”
Notre actu sur “King Selassie First”

Pressure Busspipe vient souffler sur les braises.
 

Avril le voit productif. Tout d’abord avec le single « Faker » produit par Maximum Sound puis avec “Blaze” dont nous vous parlons aujourd’hui. Dans ce dernier sorti au début du mois, il exprime sa colère face au climat de violences qui règne aux Etats Unis et qui touche en particulier la communauté noire, trop souvent une cible gratuite pour les forces de l’ordre.

Produced by par David Attal & Stargate Backing Band
Directed by Birhan “Royal Ras” Tonge

Pressure Busspipe – « Blaze »  [ Official Music Video ]

Ce single est aussi le premier extrait du Love Like That Riddim initié par le Stargate Backing Band. Un projet musical et visuel porté par sa figure de proue David Attal à venir le 7 Mai prochain, distribué par VPAL Music, et dont plusieurs extraits sont annoncés avant sa sortie.

Une nouvelle production dont on vous reparlera.
Stay Tuned!!!

Pressure Busspipe - Blaze



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements