Alborosie nouveaux singles

Alborosie annonce la sortie prochaine de son nouvel album avec deux nouveaux titres.

Pour ceux qui suivent Alborosie sur les réseaux sociaux, l’attente ne fût pas si longue.
Après avoir annoncé la sortie de son prochain album pour le 4 Juin, il débarque aujourd’hui avec deux titres disponibles sur les plateformes de streaming.
Nous avions déjà eu le droit d’apprécier ‘’Unprecedented Time’’ « Listen To The Waves » et ‘’Ready feat. Jo Mersa Marley’’ qui seront aussi des titres de ce nouvel album très attendu.

Alborosie - for the culture

On commence par le morceau éponyme de l’album ‘’For The Culture’’ sur un riddim New Roots qui n’est qu’autre qu’un hymne à l’amour pour la Jamaïque et sa culture.
Sa terre d’accueil sur laquelle le sicilien à posé ses valises il y a plus de 20 ans et fondé sa famille ainsi que son patrimoine musical. 

alborosie for the culture

© photo press kit VPRecords

Le deuxième titre présenté aujourd’hui se nomme ‘’Never Let Me Down’’ un nouveau tune pour les stoners amateurs de ganja et un énorme clin d’œil d’Alborosie au ‘’420 Day’’, journée mondiale de la marijuana célébrée tous les ans le 20 Avril.
D’ailleurs, restez bien à l’écoute le 20 avril prochain, il n’est pas impossible que le clip arrive pour célébrer cette journée.

En attendant ,on vous propose d’aller poser vos oreilles sur ces deux morceaux qui annoncent un très bon album pour les amateurs de bonne musique.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements