Willy Wylazo – Y a Volar

“Y a Volar” (“Et Envolez-vous”) résonne comme un cri de victoire, pas n’importe laquelle puisque son interprète Willy Wylazo a sorti ce single peu de temps après avoir vaincu la Covid 19 croyant y laisser la vie. Ce single lui permet de revenir avec le désir de profiter de cette dernière comme il se doit.

Willy Wylazo est un chanteur et compositeur espagnol de la région d’Estrémadure (à l’ouest de l’Espagne, longeant le Portugal) qui a attiré notre attention par son expérience avec la covid mais aussi par son timbre de voix singulier. C’est ce même timbre de voix qui l’a fait connaître à l’échelle nationale au pays de Cervantes.

Après avoir reçu beaucoup de soutien de la part de son public, Willy Wylazo a déclaré : « Tout change en ce XXIe siècle de chaos. Pour moi, cela a été enrichissant et émouvant que le public ait répondu ainsi en écoutant le single “Et Envolez-vous”. Nous avons tous envie de sentir le vol vers cette normalité tant désirée, pouvoir nous embrasser, nous embrasser sans masque, nous toucher en famille, célébrer la vie sans liens pandémiques qui déstabilisent le mode de vie de la société à tous les niveaux (psychologiques, sociaux, économiques), etc. Contrairement à d’autres sujets où j’ai toujours reflété des motifs et des expériences personnelles, voici recueilli le sentiment de tous et de chacun de nous en cohabitant avec ce drame mondial et depuis la musique j’ai voulu apporter espoir et positivité ».

Et s’il fallait encore vous convaincre, un reggae roots chanté en espagnol par une météo de plus en plus estivale, cela ne se refuse pas. A écouter en terrasse, une boisson fraîche à la main ou en profitant de la vie, tout simplement.

Le clip est réalisé par Mike Films, promu par Yolanda Aldon Toro et produit par le label WP Productions SL.

Hasta luego amigos !
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements