Nuttea X Kenyon X Selecta Antwan – Network

Après “La Même Passion” sorti en 2018 avec Jamadom, Scars et Volodia, Selecta Antwan du Terminal Sound nous revient avec une seconde production concocté au Dig Studio en collaboration avec Julian R33DHIM. Il a invité Nuttea (qui devrait bientôt sortir son prochain album) et Kenyon pour poser sur cette big-tune. Le sujet du single reggae/hip-hop est le constat que l’on évolue de moins en moins bien dans un monde qui va de plus en plus vite.

Vous avez déjà pu croiser Selecta Antwan sur scène avec plus de 800 dates à son actif ou en stream sur ses réseaux avec son sound-system aux côtés de Scars, Nuttea, Big Red, Jahneration, Volodia ou encore Sir Samuel, Natty Jean et Tonton David. Ce lien intergénérationnel, il le cultive et en fait sa signature. Donnant un coup de pouce aux artistes émergents tout en accompagnant les figures emblématiques de reggae music. Le but ? Réunir les générations autour de la musique.  

Le texte est de Nuttea et Kenyon, l’instru de Selecta Antwan et de R33DHIM. Produit par le Dig Studio et Selecta Antwan. La lyric video est de Diziness Design.

Pull Up Selecta !
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements