Sanda meets O.B.F – African / Lockdown

Belle petite découverte que nous communique Dubquake Records le label du sound-system O.B.F. En effet, Rico nous partage la vibe dub de la nouvelle génération puisque Sanda n’a que 14 ans et est pourtant déjà une dubmaker en puissance !

Originaire du sud-ouest de la France, Sanda connaît l’univers du reggae-dub depuis toute petite. Normale quand on est la fille de Meekman (fabricant de percussions nyabinghi) et la filleule du producteur I-Tist. C’est donc très tôt que l’envie de toucher à l’univers musical à travers du bidouillage s’est fait ressentir. Aujourd’hui âgée de 14 ans, Sanda, en compagnie de sa Roland MC-505, produit des dub d’influences britanniques dignes de faire pâlir d’envie les amateurs. “Pas vraiment le genre format playlist fm mais plutôt le genre de dub qui dévisse les grilles des scoops et qui fait craquer les genoux” nous confie le label.

@Dubquake
(@Dubquake)

C’est courant 2020, lorsque les productions de Sanda arrivent aux oreilles de Rico, qu’une idée germe : la New Generation Series. Ce projet est une série de sorties Dubquake Records au format 10 pouces tournée vers la nouvelle génération. Après 3 jours passés à expérimenter, arranger et mixer, Sanda et Rico sortent 2 versions de 2 tracks qui ont fait l’unanimité au Lockdown Session : “African Part. 1”, “African Part. 2”, “Lockdown Part. 1” et “Lockdown Part. 2”. Tous disponibles depuis le 16 avril. On vous laisse écouter.

– « Lockdown Part. 1 » :

– « Lockdown Part. 2 » :

– « African Part. 1 » :

– « African Part. 2 » :



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements