Guacáyo – Outta Space


OVNI parmi le milieu reggae, Guacáyo est un quatuor qui nous vient tout droit d’Allemagne. Encore méconnu dans nos contrées, le groupe va bientôt sortir un EP le 21 mai prochain sur le label Superlaut et est promu par SF COM.
Le groupe a sorti "Outta Space", premier single aérien et positif de l’EP Lemonade le 23 avril dernier pourtant le titre fut écrit en 2018, il semble encore plus d’actualité aujourd’hui. Entre reggae, dub, pop, hip-hop tout ça fusionnant avec l’indie, il intrigue avec ses basses rondes contrastant avec la douce voix envoûtante de la chanteuse. Nous rappelant parfois le timbre de voix de Mariama découverte sur le single “Bohemian Child” du groupe allemand Sisa Me.

La musique se met au service de textes conscients qui évoquent le féminisme, les injustices sociales et la cause environnementale. On est curieux de pouvoir découvrir cette énergie mystérieuse dans un projet plus long comme leur EP Lemonade à sortir le 21 mai prochain.

“Outta Space”, pour moi, est une chanson sur le lâcher prise. Sur les choses que vous ne pouvez pas contrôler, sur ce qui se passe, donc vous devez juste aller de l’avant avec elles. La sécurité n’existe pas. Pas dans les relations, pas sur le plan financier. Tout change constamment et en fin de compte, c’est toujours pour le mieux. Essayez donc de ne pas vous accrocher à des choses que vous ne pouvez pas contrôler”.

La lyrics video fut animée par Jana Hansmann et l’animation des textes par Amir Nahor.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements