Manudigital – Noumea Hotel Room

Manudigital est en proie à ses démons dans le nouveau clip visant à illustrer son tune « Noumea Hotel Room » extrait de l’EP Dub Trotter (la grosse chronique ici) paru l’année dernière. En effet, quand on évoque Nouméa, on pense à la plage, au soleil, etc, comme il l’avait d’ailleurs très bien montré dans la vidéo de « So Wicked In Noumea » avec Dapatch (voir ici), mais sûrement pas à un univers cauchemardesque.

Cependant, en cette période plus que morose, Manudigital va donc devoir affronter la pluie, la nuit, un ouragan, un hôtel miteux et toutes sortes d’ennemis, à commencer par Alf qui vient lui chourer sa MPC faute de chats. Dès lors, ce sera un véritable voyage au bout de l’enfer pour le beatmaker quand il se lancera à la poursuite de la créature pour retrouver son instrument fétiche. 

Le clip, truffé de références cinématographiques et télévisuelles (Alien, Les Tontons Flingueurs, La Famille Adams, Les Simpson, etc…), est signé Maurin Garcia. On repense même à celui du « Hey Baby » de Diplo, Dimitri Vegas & Like Mike



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements