Bazil – When She Ready

Ça y est, le printemps est enfin là ! Bon, même si l'heure n'est pas encore aux réjouissances absolues, on peut se satisfaire de l'arrivée des beaux jours, des oiseaux qui chantent, des arbres en fleurs, du soleil, etc... Et c'est d'ailleurs de soleil et d'évasion dont Bazil rêve dans son nouveau clip alors qu'il est scotché devant son ordinateur en ces temps de couvre-feu et de confinement. 

Ainsi, le MC vous propose une petite escapade emplie de chaleur et de lumière à travers les images de ce "When She Ready", images tournées à proximité de Tours, autrement dit "LA ville du reggae français" (voir notre reportage ici), où on pouvait notamment déjà le retrouver l'année dernière auprès de ses compatriotes tourangeaux d'OnDubGround, Olo et Art-X, dans une atmosphère tout aussi ensoleillée (voir ici). 

Le riddim, signé Bazil himself, lorgne justement du côté du dub avec son ambiance hyper fly, sa ligne de basse imposante et hypnotique et son skank évasif à l'instar du track en lui-même. L'une des meilleures instrus que l'auteur de Grow (la grosse chronique ici) ait pu composer jusqu'à présent. 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements