Projet riddim – LGR/Official Staff

2 nouveaux singles et lancement de la cagnotte


On y est. Cela fait 10 jours que le projet riddim mis en place sur le webzine de La Grosse Radio a pris fin. On est bien content de tous les retours plus que positifs sur le travail réalisé et on en profite pour remercier Doc Bandol de nous avoir suivi dans ce projet. (il a eu du taf). Au total, on a une bonne vingtaine de titres, certains encore en cours de réalisation ou d’inscription Sacem, ce qui veut dire que l’on a encore de bien belles choses à se mettre dans les oreilles.

Aujourd’hui dans cet article, on vous fait découvrir deux nouveaux morceaux mais pas seulement. En partenariat avec Official Staff, j’ai lancé une cagnotte afin de faire perdurer l’aventure et d’aller encore plus loin dans la création. Alors, si l’envie vous en dit, si vous voulez vous joindre à nous dans ce projet et faire un petit geste pour la musique, on vous remercie d'avance. Vous ne serez pas déçus...

 

Lien vers la cagnotte

Supa Dupa - Deewaï
 

Revenons à la musique et à ces nouveaux singles. Le premier, c’est Supa Dupa aka Deewaï qui s’y colle avec sa vibe dancehall, il nous a rejoint avec le titre " Jump Around " et son flow rapide. (pas d’inquiétude, les paroles sont sous la vidéo You Tube). C'est par le biais de Jérôme et Manu d'Irie Ites - Musical Impact que Supa Dupa a entendu parler du projet.


Supa Dupa - Deewaï
" Jump Around "

Pour suivre Supa Dupa
Son you Tube
Son Facebook
Son Instagram

Artwork Supa Dupa, Deewaï / Jump Around

David Corleone :
 

Le second morceau, c’est David Corleone qui vient rendre grâce à la vie avec le titre " Give Thanks ". David Corleone nous a rejoint par le biais d’Omar Perry qui lui a parlé du projet. D’ailleurs, il va falloir vous y habituer, Omar a été un véritable moteur pour ce projet. Une bénédiction pour le webzine et Official Staff. Deux artistes dont on reparlera plus en détails de leur projet respectifs très bientôt.


 

David Corleone
" Give Thanks "

 

Pour suivre David Corleone
Son Site Officiel
Son Facebook
Son You Tube
Son Instagram

Artwork Give Thanks - David Corleone
 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements