Riddim Wise – Micah Shemaiah meets Asadenaki

Riddim Wise revient avec du lourd

Il y a un petit mois est sorti la nouvelle production de Riddim Wise. Peut-être avez-vous déjà entendu parler d’eux puisqu’ils accrochent à leur tableau des collaborations avec quelques têtes d’affiches bien alléchantes tels que Sizzla, Iba Mahr, Luciano. On pourrait bien sûr continuer un moment comme ça en vous parlant des projets comme l’album Stardust ou encore de nombreux riddims ( The Empire Riddim, The Downtown Riddim…).
Dans leur dernier projet, le duo Canadien collabore avec un des plus emblématiques représentants du mouvement rastafari en la personne de Micah Shemaiah. Celui-ci en feat avec un des artistes à surveiller de très près, répondant au nom de Asadenaki alias le fils de Bunny Wailer.

 

Micah Shemaiah Meets Asadenaki – dispo sur toutes les plateformes


Le projet comprend quatre morceaux – deux chantés et deux en versions dub. Donc il peut être estampillé  » mini EP ou maxi « .
Le premier à poser sa vibe sur l’instru rub a dub est Micah Shemaiah avec le titre  » Skankaz  » et son flow deep roots. Rappelons que Micah et sa famille sont membres des Douze Tribus D’Israël et d’ailleurs, on vous parlera très vite d’un morceau où Micah met son père à l’honneur.


Micah Shemaiah
 » Skankaz « 


 » Be Humble  » est le second titre chanté du projet. Il s’agit là de Asadenaki, fils de la légende Bunny Wailer et à en croire ce que l’on entend, il est bien parti pour faire parler de lui dans un futur proche.

Asadenaki
 » Be Humble « 


Tout est réuni pour passer un bon moment en écoutant ces morceaux en faisant une belle découverte avec Asadenaki. Bref, on ne peut que vous le conseiller
 

Artwork Micah Shemaiah Meets Asadenaki - Riddim Wise



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements