Green River Valley Festival – 24, 25 septembre 2021

MAJ de l’actu du 24 août. Le Green River Vallée vous attend très bientôt.

Le festival Green River Valley vous donne rendez-vous les 24 et 25 septembre 2021 à la La Ferme des Cara-Meuh, aux portes de la baie du Mont Saint-Michel, pour fêter la fin de l’été en musique grâce à une programmation autour de styles éclectiques. Vous y retrouverez parmi tant d’autres, Sinsémilia, Soom T, S’N’K ou Devi Reed, Biga*Ranx, Bisou, Lidiop ..

En mettant la musique au service d’une cause solidaire, le festival a vocation à sensibiliser et mobiliser, en toute indépendance et neutralité politique. Pour sa première édition, l’association Avenir climatique sera l’invitée d’honneur du festival. Venez les rencontrer sur le village associatif du GRV pour des conférences, débats et activités !

Festival familial, n’hésitez pas à amener vos bouts de choux, l’association Les petits pieds sur terre sera là pour les occuper et pour partager ces moments, vous trouverez sur place une restauration entièrement locale, de produits frais et de boissons artisanales. Des produits du terroir seront également en vente dans le village associatif

Evenement Facebook


Billetterie

Affiche Green River Valley Festival



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements