Manudigital & Bazbaz – Dernière Danse

Premier extrait du prochain EP de Manudigital avec Bazbaz, et ça s’annonce lourd !!

On le sait, depuis le lancement de son aventure solo en 2015, Manudigital a toujours produit des maxis consacrés à un artiste en particulier. De Marina P (voir ici) à Dapatch (voir ici) en passant par Mesh M18 (voir ici), on retrouve ainsi une large palette de chanteurs que le beatmaker a pu inviter, tout en sachant s’adapter en fonction du flow de l’intéressé.

Ainsi, en début d’année prochaine, ce sera au tour de Bazbaz (qui n’en est d’ailleurs pas à sa première expérience en matière de reggae music) de dévoiler un EP en compagnie de l’auteur de Bass Attack (la grosse chronique ici).

« Dernière Danse » est justement le premier extrait de cette galette à venir et force est de constater qu’elle s’annonce sous de très bons auspices. Au-delà du timbre et des gimmicks très Gregory Isaacs de Bazbaz, on retiendra également cette volonté de mêler dub et chanson française de la part des deux artistes. Après Bisou et Suzanne Leo (voir ici), Mahom ou encore Chaton, il apparaît indéniable que le mariage des deux genres a encore de beaux jours devant lui.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements