Mista Savona & Clinton Fearon – The Human Chain

Clinton Fearon est très actif cette année. En effet, après le très bon single “Guiding Star” avec le backing band Naya Rockers et l’annonce d’un album pour juin prochain, l’artiste jamaïcain sort le single “The Human Chain”. Ce single fait partie du projet Havana meets Kingston Part. 2 produit par l’australien Mista Savona. Cet album a pour but de regrouper et de faire découvrir deux cultures musicales que sont celle de Cuba et celle de Jamaïque. 

La Havane rencontre Kingston

Si vous n’avez pas encore écouté le premier volume de ce projet, on vous conseille de le faire incessamment sous peu sous peine de passer à côté de quelque chose de remarquable. Havana meets Kingston regroupe des musiciens et des chanteurs cubains et jamaïcains pour partager le temps d’un album l’amour de la musique et mettre en valeur deux cultures musicales emblématiques.

Un constat amer

Le single “Humain Chain” avec Clinton Fearon en est le sixième extrait porté par la section cuivre de Sly & Robbie. L’album est prévu pour juin de cette année. Le chanteur délivre un constat amer de la division qui nous gangrène. Celle ci, due à la jalousie, à la rancœur, mais aussi, à la cupidité et la pauvreté qui en ont posé les jalons.

Le clip est réalisé par Nils Cowan et produit par Hemlock Productions. A retrouver sur Baco Music et promu par IWelcom.   

@Mista Savona
@Mista Savona


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements