Ugly Mac Beer – The New Flame

Nouvel extrait de l'album du beatmaker Ugly Mac Beer à paraître le 27 janvier 2023.

Après "Listen To Me" et "The Valley Of The Kings", Ugly Mac Beer dévoile donc "The New Flame", track qui figurera également dans son futur opus intitulé The Valley Of The King, à découvrir en début d'année prochaine chez X-Ray Production.

Pour présenter rapidement le quidam, il s'inscrit dans cette longue tradition française qui a repris le flambeau des prods de DJ Shadow ou de l'écurie Ninja Tune, pour ne citer qu'eux, il y a une vingtaine d'années. L'esthétique se rapproche donc grandement d'autres adeptes du turntablism à la sauce hexagonale, tels que C2c, Wax Tailor (Ugly Mac Beer a d'ailleurs fait ses armes auprès du Normand) ou encore Chinese Man Records.

A propos de ces derniers, on se permettra de faire un parallèle, graphique et musical, entre le "Wolf" des Marseillais et le clip de "The New Flame" qui nous intéresse aujourd'hui. En effet, sur fond d'abstract hip-hop teinté de soul, Ugly Mac Beer met en scène, par l'entremise de la dresseuse Valérie Chavanon, un loup errant dans un no man's land post-apocalyptique façon La Route.

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Chinese Man – Wolf

Chinese Man – Wolf

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements