[MAJ] Ayron Jones en tournée française et en première partie des Rolling Stones !

Il n'aura pas fallu attendre longtemps après l'annonce de la première partie des Rolling Stones pour obtenir de nouvelles dates de concert pour Ayron Jones. Et pas qu'un peu : on parle ici d'un total de onze dates sur le territoire hexagonal en novembre ! L'occasion de permettre au plus grand nombre de découvrir le guitariste dans de bonnes conditions.

On savait déjà pour Paris, Nantes et Ris-Orangis, mais au final Ayron Jones passera également par Cléon, Bordeaux, Rennes, Brest, Besançon, Strasbourg, Magny Le Hongre et Wasquehal. Certes, le Sud-Est est globalement esquivé (il faudra se contenter du festival de Nîmes). Cela dit, le reste du pays est bien couvert par la tournée prévue pour cet automne, et certains lieux iconiques sont au programme : La Laiterie , La Cigale ou la Rock School Barbey pour ne citer qu'eux.

UPDATE DU 3 JUIN 2022

Alors que la tournée française d'Ayron Jones commence aujourd'hui, on apprend qu'il fera la première partie des Rolling Stones pour leur date à Paris.

Rolling Stones tour + Ayron Jones

En 2021 déjà, Mick Jagger avait choisi Ayron pour la première partie du concert des Pierres qui Roulent à Detroit. Évidemment, ce dernier est particulièrement ravi :

Faire la première partie des Rolling Stones, et de surcroît à Paris, est un honneur. Le mot "reconnaissant" serait un euphémisme. J'espère pouvoir offrir en retour au public français le même amour qu'il m'a montré jusqu'à ce jour, tout comme à ce groupe emblématique...
Une nouvelle date au Solidays vendredi 24 juin s'est également glissée dans l'affiche de cet été, tandis que sur le site officiel de l'artiste, on trouve encore deux dates supplémentaire en fin d'année, le 15 novembre au Ferrailleur et le 18 novembre au Plan (Ris-Orangis). Les occasions d'aller découvrir ou redécouvrir la musique d'Ayron Jones ne manqueront pas !

ARTICLE ORIGINEL DU 25 FEVRIER 2022

Après sa toute première date européenne au New Morning en fin d'année dernière, particulièrement réussie d'après tous les retours, le rockeur de Seattle enchaîne avec une tournée française. Clairement, ce n'est que le début pour Ayron.

On savait déjà l'artiste programmé au Hellfest, où il partagera la Mainstage 1 le même jour que Gary Clark Jr, Guns N Roses ou encore Airbourne, rien que ça. En fait, il embarque pour une tournée de 7 dates estivales qui mettra à l'honneur ChellesLa RochelleToulouse et Lyon, plus les festivals de Nîmes et Papillons de Nuit. Enfin, c'est la Cigale qui accueillera son second concert parisien, le 13 novembre. Les places sont en vente ici, et Ayron Jones est au programme de Taratata aujourd'hui, si vous avez la foi de vous farcir le reste de la programmation.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements