Last Train à la Maroquinerie le 28 septembre prochain

Le 28 septembre prochain, Last Train vous invite pour le dernier concert de la tournée "How Did We Get There ?", dans l'intimité de La Maroquinerie de Paris !

Après un inoubliable Olympia de Paris, un passage prévu au Main Square festival, Last Train a à peine eu le temps de mettre en vente les billets pour le concert qui aura lieu le 28 septembre prochain à la Maroquinerie de Paris, que ce show annonce déjà complet ! Il s'agit d'un évènement présenté par Cold Fame & Last Train Productions.

Des milliers de kilomètres avalés, des dizaines de salles de concert investies, une multitude de visages croisés. En dix ans, Last Train s’est emparé de la scène rock française et y a puisé les vertus de l’expérience, levant le voile sur les secrets des tournées et les rouages d’une industrie riche et complexe. Il aura fallu deux albums et une profonde détermination chevillée à l’âme pour que ceux qui ne se sont jamais blottis dans l’inaction décident de reprendre, en 2021, la pleine maîtrise de leur histoire. L’indépendance et le libre-arbitre comme premières lignes de conduite, pour donner vie à un troisième chapitre radical et assumé. Le dernier morceau du groupe, " How Did We Get There ? " , constitue une œuvre hors-norme, chargée de ce qui fait profondément Last Train : une fureur cathartique et une émotion transcendante. Cette identité unique et singulière, le quatuor la défendra sur son terrain d’expression originel, la scène, à l’occasion d’une intense tournée qui s’achèvera lors du concert exclusif et exceptionnel à la Maroquinerie de Paris, le 28 septembre prochain.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements