La JIMI, concerts et salon pro, Ivry/Seine, 07/10

La JIMI est le festival de l'indépendance et du DIY à ne pas rater cette automne, les 7 et 8 octobre. Au programme, deux soirées de concerts et quatre ambiances. Plus un salon pro le samedi après-midi. Ou comment se constituer un réseau tout en se divertissant. 

Au programme du vendredi soir, des concerts dans trois salles d'Ivry/Seine. Tout d'abord, le Hangar, avec un plateau estampillé Howlin' Banana Records : Johnny Mafia, We Hate You Please Die et Unschooling. Et de l'autre côté au Théâtre d'Ivry-Antoine Vitez, une soirée plus soul avec Principles Of Joy, The Buttshakers, Laura Llorens & The Shadows Of Love. Plus cerise sur le gâteau, des showcases au Tremplin : Denys & The Roses, Ottis Coeur et Western Machin.

Soirée plus hétéroclite le samedi soir au Hangar avec Zombie Zombie, Gargantüa et Gwendoline. Tandis qu'au Théâtre Antoine Vitez, on trouve Al'Tarba, ProleteR et Enaé. Côté Tremplin, toujours des showcases avec XCII, The Burmese Days, RG Rough.

Et l'après-midi, pendant le salon pro, sur l'esplanade Robespierre joueront : the Gluteen's, Vanessa Philippe, Howard, RPC et Poésie Zéro. (entrée libre)

 

Pendant le salon pro du samedi après-midi, si vous êtes un plus ou moins jeune musicien ou groupe, vous pourrez discutez avec une centaine de structures comme des labels, des tourneurs, des attachées de presse... et aussi assistez à des conférences sur le milieu musical menées par le RIF, l'AMA, le MAP.

 

Toutes infos complètes et résa sur le site de la JIMI ici.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements