Vichy En Mode Festi sur 3 jours

Vichy sera une ville rock cet été ! Le festival EN MODE FESTi s'installe pour la première fois dans l'écrin du Théâtre de Verdure de Vichy-Bellerive, pour une édition sur trois jours, les 11, 12 et 13 juillet 2025.

Majoritairement rock (mais pas exclusivement), la programmation de ce festival mélange groupes locaux et gros noms de la scène française : Les Wampas, Cachemire, Les 3 Fromages, Soviet Suprem, Celkilt ou encore The Locos, groupe d'anciens de Ska-P. Parmi les groupes locaux, The Weeders dont nous avions chroniqué l'EP sorti il y a deux ans. À deux pas de l'Allier, nul doute que ce cadre semble tout adapté pour un festival.

La programmation se répartit comme suit entre les trois jours.
  • Vendredi 11 juillet : Les Wampas, Cachemire, Les 3 Fromages et Ambre
  • Samedi 12 juillet : The Locos, Yves Jamait, Bob's Not Dead! et Les Tit' Nassels
  • Dimanche 13 juillet : Soviet Suprem, Celkilt, Picon Mon Amour et The Weeders
La billetterie du Théâtre de Verdure EN MODE FESTi est disponible avec des pass à la journée ou trois jours. Les prix vont de 18 euros en prévente pour un jour à 52 euros sur place pour les trois jours. Retrouvez tous les détails sur le site internet du festival.


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...