Les Gros clips 2022 #13

Les Gros Clips de la semaine, c'est notre pincée de paillettes sucrées sur le gros gâteau au sable de la vie.

Pour cette édition, nous avons choisi : Machine Gun Kelly, The Regrettes, Aurus, Jasmyn, Yungblud, Kevin Morby, Grae, The Minitel, Robin Foster, THE SPITTERS.

Une sélection totalement partiale par Yann Landry et Gregor Samsa

Machine Gun Kelly - « Make Up »

MINOUS MINOUS. Clic assuré. Voilà.

The Regrettes - « Anxieties »

Si vous n'aimez pas les couleurs criardes, ce clip vous filera des angoisses. C'est d'ailleurs tout le sujet. Le troisième album de ce groupe pop/punk de Los Angeles sortira le 8 avril.

Aurus - « The Well »

Une plongée mystique au son des percussions puissantes, qui revigore et donne de l'énergie comme une bonne douche.

Jasmyn - « Edge of Time »

La chanteuse Jasmyn nous propose un clip épuré et attachant, tiraillée entre enchaînement par les cordes que l'on se ficelle soi-même et liberté de danser, sur des battements électro qui laissent part à l'introspection.

Yungblud - « The Funeral »

Ce jeune Britannique mélange les genres musicaux, pour notre plus grand plaisir évidemment, puisqu'on aime tous les brassages. C'est ballot que personne ne vienne à son enterrement.

Kevin Morby - « Rock Bottom »

Un rock rigolard et entraînant, léger et sucré, mais bien armé d'objets contondants. Bop ! Bop ! Son prochain album This is a Photograph sortira le 13 mai.

Grae - « Boxes »

L'album Whiplash de Grae, son tout premier, sortira le 15 avril. Avec "Boxes", on peut s'attendre à un bonbon pop acidulé.

The Minitel - « The Right Time »

Derrière ce clip animé en stop motion avec nos Lego d'enfance se cache des frères jumeaux, Klem et Val Aubert. La créativité de leur musique a séduit Dimitri Tikivoi, le prod' de Placebo, Charli XCX ou encore Blondie. Ils l'ont rejoint pour bosser à Londres, la suite sur 3615............

Robin Foster - « Her Kut! »

Un générique de film en noir et blanc en plein Finistère, avec pour héros, Robin Foster, qui signe là une œuvre froide et lumineuse. L'album Peninsular III sortira le 15 avril.

THE SPITTERS - « Panic At Home »

Ca déménage, c'est frais, c'est nawak, du tout bon.

On se retrouve la semaine prochaine pour la sélection habituelle. Et en attendant, si vous êtes musiciens, n’hésitez pas à nous envoyer vos clips en nous contactant ici !

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements