Les Gros clips 2022 #34

Les Gros Clips de la semaine, c'est le tour du monde de vos tympans, c'est le voyage interstellaire de vos yeux.

Pour cette édition, nous avons choisi : The Unclouders, Sun, Tongkat Kayu, Born Without Bones, Anthony Gomes, Eliasse, The Hellflowers, Zetra, Poisson de l'aube, Måneskin, Loran Stahl

Une sélection totalement partiale par Thomas N. et Gregor Samsa

The Unclouders - « Rusty Swing »

Comment permettre à une enfant de grandir dans un monde post-apocalyptique ? Ce clip en hommage aux méthodes argentiques grince, gratte et sent bon le rouillé.

Sun - « Wave »

C'est hard et coloré, c'est pop et brutal. On a tous besoin de ce genre de chanson d'amour.

Tongkat Kayu - « Festamasio 10 Banten »

Dans ce clip, on suit un étudiant qui rêve d'aller assister au festival de théâtre de l'université, et qui fera tout ce qu'il faut pour s'y rendre. Ce groupe indonésien marie à merveille la flûte et la guitare, ça nous donner envie d'aller au Festamasio nous aussi.

Born Without Bones - « Fistful of Bees »

La naissance d'une vocation de guitariste. Les musiciens avertis, eux, annoncent leur prochain album pour le 4 novembre.

Anthony Gomes - « Fur Covered Handcuffs »

Des menottes recouvertes de fourrure rose, hum... est-ce donc un accessoire providentiel pour le guitariste rock blues Anthony Gomes ?

Eliasse - « Locaterre »

"Locaterre" est un blues rock composé par l'artiste comorien Eliasse. Une belle rythmique, une voie douce et beaucoup de passion, voici pour la recette musicale.

The Hellflowers - « Way You See »

Un décor old school pour le dernier single des californiens "Way You See". Après un 1er album Por Vida en 2017 suivi de 2 EP, le groupe décide de monter son propre label et d'y diffuser sa propre musique, dont acte.

Zetra - « Satellite »

Zetra comme un sanctuaire de musique gothique british qui vous assagit dès les premiers moments, "Satellite" l'envoûtante composition dernièrement venue.

Poisson de l'aube - « Le repas »

Les crevettes n'étaient sans doute pas très fraîches. Un clip en forme de mini-film aux tons sombres, pour découvrir ce groupe de véritables rockers venu de Paris.

Måneskin - « The Loneliest »

Du bon son emo grandioquent sous une ambiance pluvieuse d'enterrement, parfait pour la saison. Les petits jeunes italiens au nom danois remettent le pop rock au goût du jour.

Loran Stahl - « La page de pub »

Et on se quitte juste après la publicité. Achetez des synthés.

On se retrouve la semaine prochaine pour la sélection habituelle. Et en attendant, si vous êtes musiciens, n’hésitez pas à nous envoyer vos clips en nous contactant ici !

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements