Nouveau single des Fatals Picards

Le Coming Out Tour à peine achevé – 2 ans de bruit, de fureur et d’humour, immortalisés par un excellent album Live Fatals sur Seine capté lors du concert de decembre 2011 au 106 de Rouen – que les Fatals Picards nous reviennent déjà dans les bacs … enfin sur les plates formes de téléchargements avec leur nouveau single « PPDE, Petit poisson d’élevage ». Morceau Picardien par excellence, rythmique punk rock et grosse dose d’humour. Dixit le dossier de presse :  » Parce que l’on oublie trop souvent qu’avant de finir dans nos assiettes de petits occidentaux gâtés, les petits poissons d’élevage furent des êtres humains comme les autres, les Fatals Picards ont décidé de leur rendre en musique un hommage sans ambiguïté ni arêtes… »

Pour écouter le titre direction le Bandcamp Officiel ( cliquez )

Seconde actu, les Fatals sont aux manettes de leur propre émission de télé ! Et ouais, la vie en rock que ça s’appelle, c’est difusé sur l’énôrme tv ( dis donc ça vous rapelle rien …. ) et c’est dispo sur le canal 155 de la sfr box.

Le concept de l’émission : réveiller le blouson en cuir qui sommeille en chaque people !

Interview décalé, sketchs , jeux loufoques et séquences live avec des invités aussi varié que Dave, Julie Zenatti ou Didier Wampas. La première est diffusé le 22 décembre, c’est un peu noël avant l’heure.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements