Les Red Hot Chili Peppers reviennent aussi

Les Red Hot Chili Peppers reviennent : un nouveau clip, celui du titre "Black Summer", vient d'être dévoilé. Il s'agit du premier extrait de Unilimited Love, nouvel album du quatuor à paraître le 1er avril 2022.

Moins d'un mois après le come-back de Muse, c'est donc l'autre groupe préféré du bassiste de ton orchestre de lycée qui re-débarque ; quel début d'année pour la nostalgie 00's. Après les Red Hot, à qui le tour ? Les paris sont ouverts.

Et comme si ça ne suffisait pas, la réintégration du très populaire guitariste John Frusciante est actée ; c'est tout comme à l'époque, et à n'importe quel moment, on s'attend à voir débarquer débarquer notre prof de chimie, nous demander pourquoi on n'a pas fait notre DM, et pourquoi on ne s'est pas encore coupé les cheveux parce que "c'est énervant cette mèche on voit pas ton visage".

red hot

En plus d'être une excellente nouvelle pour les fans des Red Hot, qui attendaient cet événement depuis 2016 et l'album The Gateway, c'est un grand moment pour l'ensemble des groupes jouant à la fête de la musique, puisqu'ils pourront enfin renouveler leur stock de reprise, bien aidés par la remise en service de deux de leurs plus grands pourvoyeurs de hits.

Les Red Hot Chili Peppers se produiront au Stade de France les 8 et 9 juillet 2022.

(crédits photo : extrait du clip de Deborah Chow)



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements