Les Gros clips 2022 #8

Les Gros Clips de la semaine, c’est quelques minutes d’esthétisme dans un monde terne que nous vous concoctons avec amour et clavier chaque samedi.

Pour cette édition, nous avons choisi : Imparfait, Reaven, Nico Sarro, MADAM, Animal Triste, Greyborn, CDSM, Roseland, HOORSEES, Edgär

Une sélection totalement partiale par Yann Landry et Gregor Samsa

Imparfait – « Thérapie »

De quoi se soigner définitivement. Rock la ce sel medikaman nou ni.

Reaven – « Ordinary Heroes »

Au manche d’une batterie assez efficace pour faire décoller un avion, le quartet indépendant français prévoit un album pour le mois de mai.

Nico Sarro – « Off the Greed »

Magnifique ballade consciente pour Nico Sarro et son « Off The Greed », soit hors de la cupidité du monde. Un chant à foutre les poils.

MADAM – « Witches »

Les sorcières arrivent en ville, tout le monde change de trottoir. MADAM, hargneuse, veut à raison , l’émancipation, du lâcher prise et changer les codes.

Animal Triste – « Afterlife »

Animal Triste, c’est un groupe indé qui veut nous mettre les poils, et qui se les laisse pousser au son électro-rock de son album Night of th Loving Dead paru début février. Voici une transformation en loup-garou filmée en noir et blanc, pour s’ensauvager avec méthode.

Greyborn – « Leeches »

La forêt limousine est pleine de mystères et de fantômes. En tout cas, c’est ce que l’on peut voir dans ce clip du trio stoner Greyborn. L’album Leeches sort le 18 mars.

CDSM – « GFH »

Suivons ces lions saxophonistes dans la ville, qui réchauffent l’âme avec leur disco-punk efficacement chaloupé. Le premier EP de ces Étatsuniens sortira le 29 avril.

Roseland – « Take it Easy »

Un poireau, un chat, des casquettes et des situations imaginaires… Roseland nous invite avec de l’humour et de la couleur à accepter toutes ces facettes qui nous constituent. L’album Unsaid Words paraîtra le 25 mars.

HOORSEES – « Week-end At Bernie’s »

Après une balade sur les greens de golf avec HOORSEES en week-end chez Bernie. Les revoilà dans les couloirs et le gymnase du collège. On ne pensait pas le groupe si sportif. L’album arrive le 22 avril.

Edgär – « Dictators »

Finissons cette sélection par un peu d’électronique, une fois n’est pas coutume. Gloire aux pyjamas félins, élus meilleure tenue pour guincher sur la plage de ce début d’année. Le duo Edgär sort son premier album long en avril.

On se retrouve la semaine prochaine pour la sélection habituelle. Et en attendant, si vous êtes musiciens, n’hésitez pas à nous envoyer vos clips en nous contactant ici !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Les Gros clips 2022 #7

Les Gros clips 2022 #7

Les Gros clips 2022 #6

Les Gros clips 2022 #6

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements