La tornade Slift débarque en France

Le trio toulousain vient de sortir il y a quelques jours son set live des Levitation Sessions. L'album, paru en juin 2021 n'a eu de cesse depuis d'être déployé sur scène avec une énergie démesurée. On se rappelle encore de leur live bouillonnant en compagnie de Decasia le 16 octobre 2021 à Petit Bain (Paris). Leur tournée est annoncée officiellement depuis quelques mois et c'est l'occasion rêvée de les voir le 3 mai au Trabendo (Paris) en compagnie du quator normand You Said Strange. Une belle date en perspective...

Que celles et ceux qui n'ont jamais vu Slift en concert se dénoncent ! Experts en heavy psyché, ils balancent un rock lourd et pointu. Le trio porte en lui la rage, la folie et la fureur de la musique. Un concert de Slift sans cheveux trempés, sans verres renversés et sans pieds fatigués n'est pas un concert de Slift. C'est dit.

Le groupe se fait remarquer en février 2020 avec le double album UMMON qui fracasse tout sur son passage. Mais ils n'en sont pas à leur coup d'essai puisqu'ils débutent l'aventure avec le disque La Planète Inexplorée en 2018. Depuis, ils ne s'arrêtent plus. Ils passeront notamment au Roadburn Festival en avril mais aussi au Hellfest, au Motocultor ou encore à Berlin, Londres et Madrid.

Pour les dates françaises, ne les ratez pas à Bordeaux le 9 mars 2022 au Krakatoa, le 10 mars à Caen au Cargö ou encore au Ferrailleur de Nantes le 12 mars 2022 et à Lyon au Transbordeur le 14 avril 2022. Plus de dates ci-dessous.

Slift tournée 2022

Levitation Sessions, disponible depuis le 18 juin 2021 chez The Reverberation Appreciation Society.

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements