Les Gros clips 2022 #9

Les Gros Clips de la semaine vous proposent chaque semaine des vidéos bien grosses avec du son bien épais dedans. N'hésitez pas à diluer un peu.

Pour cette édition, nous avons choisi : Dead Myth, After Us, Veuve Scarron, The Linda Lindas, Mauvais Sang, The Verge, Omar JR, Ina Forsman, Drone Society, Greg Novan et DIDIER SUPER !

Une sélection totalement partiale par Félix, Yann et Gregor Samsa

Dead Myth - « Living Hell »

La rage pure, avec des masques de chien. Shores, le prochain album du trio garage normand, sortira le 8 avril. Préparez vos battes, ça va tabasser.

After Us - « Get Out »

Quand le rencard tourne au cauchemar, c'est que vous êtes dans le clip de "Get Out". Le premier EP du groupe parisien est sorti début décembre dernier et un premier album est prévu pour fin 2022.

Veuve Scarron - « Messie Nessy »

Ambiance noise garage dans ce beau clip qui sent bon les fifties. Ça donne franchement envie de danser dans la fosse ! Premier album à venir

The Linda Lindas - « Talking to Myself »

Les quatre jeunes des Linda Lindas nous gratifient ici d'un morceau entêtant entre pop et punk. Il va s'agir de grandit, d'oublier ses poupées, et de faire un peu son introspection, c'est sombre là-dedans. Leur album Growing Up sort le 8 avril, mais ça on l'a déjà dit.

Mauvais sang - « 3 h 47 »

Mauvais Sang nous plonge dans le monde perturbant et perturbé de la nuit, avec sa faune peu recommandable et ses mœurs qui effraient les novices. Flashs et effets stroboscopiques, on titube entre garage et electro de club. Mais on reste jusqu'au bout, parce que toute sortie est définitive. Des corps dans le décor, leur premier album, sortira le 8 avril.

The Verge - « Keep The Head Up »

The Verge a bien changé depuis le tout premier album. Exit la pop-rock plutôt ensoleillée et place à du rock infusé d'électro crade façon 80's, le tout joyeusement foutraque. Les guitares sont énervées en plus, alors qu'est-ce qu'on attend ? Eccentric Girl, le troisième album du groupe franco-suédois, est sorti le 21 janvier.

Omar JR - « Ace on the River »

Au son psyché des synthés Omar JR nous laisse pénétrer dans une soirée poker clandestine. C'est sombre, c'est mystérieux, c'est une drôle de ballade electro. Qui remportera la mise ?

Ina Forsman - « Don't Lose Today »

Tenues multicolores, énormes boucles d'oreilles en plastique, et mélodie jazz : bienvenue dans les années 70. Ina Forsman est une jeune Finlandaise talentueuse, à suivre absolument.

Drone Society - « London »

Ce groupe indé-pop slovène nous plonge dans une sorte de speed-dating, où se mêlent des envies et des souvenirs... et puis la réalité, pas si folichonne que ça.

Greg Novan - « My Great Outdoors »

Le guitariste compositeur Greg Novan vient de Limoges, et nous entraîne avec toute sa joyeuse bande sur les routes. Un hymne à la fête et la liberté. Son premier EP Doorsteps vient de paraître.

Didier Super - nouveau clip tout pété

L'armée de Terre recrute !

On se retrouve la semaine prochaine pour la sélection habituelle. Et en attendant, si vous êtes musiciens, n’hésitez pas à nous envoyer vos clips en nous contactant ici !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Les Gros clips 2022 #8

Les Gros clips 2022 #8

Les Gros clips 2022 #7

Les Gros clips 2022 #7

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements