Sous le gros radar #1

Nous recevons des tonnes de mails, un flow incessant chaque jour, on ne s'en plaint pas, c'est juste quasi impossible à traiter mais c'est aussi un signe de la grosse vitalité des groupes de Rock, toujours bien vivants !

Donc de temps en temps, passons ensemble en revue des trucs bien cool ! : Schrodinger, Restive Nation, Steak, Lee Rogers, Hector Gachan, Kids Return, Vuola, Tiny Shuttle, Decasia, Honey for Petzi, Di'Aul, Party Dozen, Electric Blue Cat, JC & the Judas.

Schrodinger - « Livin' La Vida Loca »

Bon trip de Schrodinger qui offre une nouvelle jeunesse au titre de Ricky Martin, "Livin' La Vida Loca" dans une version rock qui sonne encore mieux que l'original !

Restive Nation - « The Marionettist »

Restive Nation, groupe de prog electro prog de Dublin qui vient de sortir son album du même nom. Vous pouvez l'écouter et l'acheter sur leur Bandcamp. Et déjà regarder le clip animé de "The Marionettist".

Steak - « Ancestors »

Le groupe de stoner londonien, Steak, sortira son nouvel album Acute Mania le premier avril. Pour l'instant, un clip en scope vient de sortir pour "Ancestors", ça envoie le... Vous avez saisi. Huhu.

Lee Rogers - « Life and Lies »

La vie par Lee Rogers, un bistrot, un verre, et de la réflexion. L'album Gameblood sortira le 13 mai.

Hector Gachan - « Asking For A Friend »

Vidéo animée des plus cool pour Hector Gachan présentant l'album Care 2 Share à venir chez Nice Guys. Demandez à un ami.

Kids Return - « Forever »

Petite session folk à l'école par les bien nommés Kids Return. Les Parisiens ont une trentaine de dates pour leur Forever Melodies Tour part 1 jusqu'en juin. A choper par chez vous.

VUOLA - « Under Above Orion Venus Loves »

Le projet rock psyché du batteur finlandais Jussi Vuola débute avec cette immense ballade dont les bénéfs seront reversé à l'UNICEF pour les victimes de la guerre en Ukraine en l'achetant sur son Bandcamp.

Tiny Shuttle - « Captain Moon And The Snails »

Yannick Owen en duo avec Lilie pour de la folk et une histoire du Capitaine Lune et des escargots.

DECASIA - « Sunrise »

Gros baroud pour Decasia, 6'30 de rock comme on les aime, heavy, intense, psyché, compact. L'album An Endless Feast For Hyenas sortira le 5 avril.

Honey for Petzi - « Crash »

Synthétique et chelou comme tout que ce "Crash" de Honey for Petzi. En attendant l'album Observations + Descriptions qui s'annonce mieux qu'un programme présidentiel à venir le 8 avril.

Di'Aul - "Abracamacabra"

Long moment de bravoure de 8 minutes 45 pour les Italiens de Di'Aul. Prog', doom, rock, à écouter dans le noir.

Party Dozen - "The Iron Boot"

Près de 4 minutes instru qui grincent bien pour Party Dozen avec "The Iron Boot" qui annonce l'album "The Real Work" et sa sortie CD en juillet et en vinyle en octobre.

Electric Blue Cats - "Dark Floor"

De la disco funky instru avec Electric Blue Cats et leur "Dark Floor". Pour les amateurs de mouvements de popotin sur le dance floor... et de pole dance.

JC & the Judas - "Vanishing Point"

Un gros délire sous forme de road trip psyché pour JC et ses judas avec "Vanishing Point" issu de l'album Ghost Dog.

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :