Les Gros clips 2022 #15

Les Gros Clips de la semaine, c’est la pierre qui amasse la mousse, c’est la troisième patte du canard.

Pour cette édition, nous avons choisi : Sports Team, Imagine Dragons, The Dizzy Brains, Findlay, Tami Neilson feat Willie Nelson, The Yokel, Built to Spill, Tim Burgess, Suki Waterhouse.

Une sélection totalement partiale par Yann Landry et Gregor Samsa

Sports Team – « R Entertainment »

Ces Anglais-là ont tout pour être la révélation Rock de l’année. Un bon frontman, des textes pas débilos, de l’autodérision, de la mélodie et de la puissance. Bref ! On vous laisse les découvrir ci-dessous avec « R Entertainment ». L’album Gulp! sortira le 22 juillet.

Imagine Dragons – « Bones »

Une nouvelle mouture de Thriller pour twerker dans l’open-space avec des zombies en costard-cravate.

The Dizzy Brains – « Besorongola »

Une tranche de vie des dizzy pour ce clip mêlant scène, rue, moments de réflexion, de création. Le titre est issu de Dahalo, leur nouvel album.

Findlay – « Ride »

Le nouvel album de Findlay sortira le 3 mai, The Last Of The 20th Century Girl. « Ride » comme son nom l’indique bien est un road trip, en Californie, pour ne pas passer l’hiver en Angleterre selon les mots de la chanteuse, qui a eu un bien bonne idée !

Tami Neilson feat Willy Nelson – « Beyond The Stars »

Papy Nelson, 88 ans, toujours actif, est venu chanter avec Tami Neilson sur cette ballade country folk. « Beyond The Stars » est une chanson sur le père de cette dernière, décédé il y a quelques mois, musicien et fan de Willy Nelson, il aurait sans doute était bouleversé de l’entendre. Mais peut-être, au delà des étoiles…

The Yokel – « Dear Friends »

Il est important de parler d’amitié, de se voir, partager de bons moments après deux années à distance. Ici en repas entre amis par The Yokel pour tous nos « Dear Friends ».

Built to Spill – « Gonna Lose »

Un dessin animé aux couleurs franches, des créatures issues d’un rêve sous psychotropes, une voix de tête et des grosses guitares : coilà ce que propose ce clip. Le nouvel album du groupe polymorphe Built to Spill sortira en septembre.

Tim Burgess – « Here Comes the Weekend »

Des couleurs et des effets dignes des années 90 pour célébrer l’arrivée du week-end, dans une fausse pop désabusée.

Suki Waterhouse – « Wild Side »

Avec « Wild Side », Suki Waterhouse se demande comment elle réagirait si un ex la rappelait, si l’amour pourrait revenir. Laisse tomber, Suki ! Un de perdu, dix de retrouvés, en allant de l’avant. Son album I can’t Let Go sortira le 6 mai.

On se retrouve la semaine prochaine pour la sélection habituelle. Et en attendant, si vous êtes musiciens, n’hésitez pas à nous envoyer vos clips en nous contactant ici !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements