Sum 41 en concert en France en septembre prochain

Le groupe canadien, qui avait déjà six dates prévues en France cet été, en ajoute deux en septembre. Et emmène des compatriotes dans ses bagages.

Sum 41 bientôt de retour dans nos contrées ! Le groupe canadien, habitué des visites en France,viendra marquer la rentrée. En effet, il se produira le 23 septembre à Paris Bercy (l’Accor Arena) et le 29 septembre à l’Arkea Arena de Bordeaux. Et ces concerts sont un  peu particuliers, puisque la bande à Deryck Whibley veut en profiter pour célébrer All Killer No Filler et Does This Look Infected ?. Ces albums, respectivement les deuxième et troisième de sa discographie, sont sortis il y a vingt et vint-et-un an et ont marqué le genre du pop-punk. Le groupe promet une setlist spéciale pour ce double anniversaire avec des titres incontournables, de « The Hell Song » à « In Too Deep ». Des chansons déjà largement représentées dans les setlists du combo depuis vingt ans.

La mise en vente des billets se fera vendredi 20 mai à dix heures à ce lien. Pour l’occasion, le quintette d’Ontario partagera l’affiche avec des cousins de la Belle Province, à savoir Simple Plan. Les deux groupes viennent déjà d’embarquer pour une tournée commune en Amérique du Nord.

Tournée Sum 41 Simple Plan

Ce ne sera pas le premier concert de Sum 41 sur le sol français depuis la pandémie. En effet, le groupe avait déjà annoncé six dates en France entre le 27 juin et le 10 juillet. Il s’agit des festivals Mainsquare, Nîmes, Déferlantes, Beauregard, et deux dates à la Laiterie de Strasbourg.

Le groupe, formé en 1996, a sorti son dernier album en date Order In Decline en 2019. La même année, il était tête d’affiche de la Warzone, la scène punk du Hellfest, avant de se produire de nouveau en France au Zénith de Paris en janvier 2020.

Sum 41


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements