Last Train au cinéma

Après leur Olympia à Paris et leur folle tournée d'été (Eurocks, Francofolies de la Rochelle, Vieilles Charrues, Main Square, Beauregard), c'est sans surprise que Last Train sera de passage au cinéma ! 

La relation qu'entretiennent les quatre musiciens de Last Train avec le cinéma n'est plus un secret bien gardé. Une musique largement influencée par celle du grand écran, différentes collaborations avec l'Orchestre Symphonique de Mulhouse ou encore la production et la réalisation de différents contenus audiovisuels (clips, documentaires, court-métrages) : le pont est aujourd'hui explicite et revendiqué ! Ainsi, pour fêter la fin de trois ans de tournées, et plus de 130 concerts à travers 17 pays, Last Train vous donne rendez-vous au cinéma pour trois soirées de projections et d'échanges.
 
13.09 - PARIS / Cinéma MK2 Nation (19h00)
22.09 - MULHOUSE / Cinéma Le Palace (21h00)
26.09 - LYON / Cinéma Comoedia (20h30)
 
Sera tout d'abord projeté le documentaire "The Big Picture" (2021) retraçant l'enregistrement, en Norvège, de l'album éponyme. Puis, le court-métrage "How Did We Get There ?" (2022), première fiction réalisée, produite et montée par le groupe, dévoilée en mars dernier. Les deux projections seront ponctuées par un moment d'échange entre le public et les membres du groupe qui seront accompagnés par Rémi Gettliffe (directeur artistique de l'album The Big Picture) et Khaled Rahmouni (acteur principal du court-métrage). 
 
Réservation obligatoire via la billetterie et limitée à 2 tickets par réservation. 
 
Un événement organisé par Last Train Productions, en partenariat avec Riff X, Jack et le Noumatrouff de Mulhouse, avec le soutien de la DRAC Grand Est, la Ville de Mulhouse, le Crédit Mutuel, la Sacem et l'Adami
Pour rappel, Last Train vous donne également rendez-vous pour les trois derniers concerts en salle de leur tournée How did we get there ? 
 
23.09 - MULHOUSE / Le Noumatrouff
24.09 - LYON /  Le Transbordeur
28.09 - PARIS / La Maroquinerie (COMPLET)  


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements