Les Gros clips 2022 #32

Les Gros Clips de la semaine, c'est votre hygiène oculo-auriculaire régulière, pour un décrassage parfait des mirettes et des esgourdes en formule deux-en-un.

Pour cette édition, nous avons choisi : Smashing Pumpkins, Mind Affect, Bipolar Club, Mazingo, Caustic Casanova, One Rusty Band, Lugh, Le Réparateur, Caleb Landry Jones.

Une sélection totalement partiale par Thomas N., Yann Landry et Gregor Samsa

Smashing Pumpkins - « Beguiled »

C'est le douzième et nouvel album des Smashing Pumpkins, Atum : A Rock Opera In Three Acts, qui est dans les tuyaux et dévoilé en trois temps avec pour chaque volet, onze titres à découvrir. Le premier sera disponible le 15 novembre prochain, le deuxième le 31 janvier 2023, et le troisième le 21 avril 2023.

Mind Affect - « Building Clouds »

Cet extrait de l'album à venir du trio rock parisien Mind Affect vous téléphone pour vous faire planer dans des hangars au plafond bas. Deep Marks sortira au mois de novembre, d'ici à là on peut mettre en mode avion.

Bipolar Club - « Issue »

Une petite plongée au cœur de l'angoisse, une chanson en forme de boule dans la gorge. On dirait bien que la seule issue aux tourments internes c'est un concert.

Mazingo - « Think »

Mazingo, c'est trois jeunes hommes qui sentent le sable chaud et l'arrière-salle de bar. À la fois bluesmen et surfeurs, ils savent concilier les rythmes estivaux et les mélancolies automnales. Leur album Soleil noir est prévu pour début octobre.

Caustic Casanova - « A bailar con cuarentena »

Des couleurs vives, des collages, des aplats lissés, des chemises à fleurs... Ce morceau fait danser les hiboux et les volcans. Le prochain album de ces Étatsuniens, Glass Enclosed Nerve Center, sortira début octobre.

One Rusty Band - « Electric Church »

Le fabuleux duo de rock à claquettes revient avec un nouvel album de blues rock en diable le 21 octobre. En attendant, laissez-vous griser par leur église électrique.

Lugh - « Fall I Tro »

Premier clip officiel du groupe afin de présenter le morceau "Fall I Tro", où il s'évertue à raconter des contes bretons à sa sauce. Cet extrait est pris de l'EP "Marvailh", la vidéo est sans conteste au niveau d'une grosse production américaine (on aime !).

Le Réparateur - « Besoin d'Amour »

Une guitare, une batterie et deux grandes gueules, c'est le cocktail savant pour balancer du bon punk rock. Le groupe lance son nouvel album ce mois octobre avec la release party le 06 au Club Transbo de Villeurbanne suivi d'une mini tournée durant le mois.

Caleb Landry Jones - « Touchdown Yolk »

Gadzooks Vol.2 sortira le 4 novembre, et avec celui-ci, le musicien-acteur espère conquérir un plus large public en France.

On se retrouve la semaine prochaine pour la sélection habituelle. Et en attendant, si vous êtes musiciens, n’hésitez pas à nous envoyer vos clips en nous contactant ici !

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Les Gros clips 2021 #31

Les Gros clips 2021 #31

Les Gros clips 2021 #30

Les Gros clips 2021 #30

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements