Après une première édition qui avait vu passer Baron Crâne ou encore Howard en 2022, le festival Perche En Rock est de retour cet été. Les festivités se dérouleront samedi 1er juillet, toujours au Boistier et l'entrée est toujours à prix libre. Une collecte de dons est en cours pour soutenir l'équipe derrière ce projet !
Cette année, le festival percheron proposera cinq groupes, parmi lesquels Grandma's Ashes, Forehead et Liquid Bear. Une programmation naviguant entre rock progressif, psychédélique, stoner et même punk, complétée par les deux formations locales : Pirate Machine (folk) et Groove Bucket (funk rock). Une programmation musicale variée et de qualité, mais Perche En Rock a d'autres atouts à faire valoir. En effet, Perche En Rock s'inscrit dans une démarche politique de dynamisation culturelle des territoires ruraux, et à ce titre plusieurs autres manifestations sont prévues. Nous retrouverons ainsi un mix vinyle et une pièce de théâtre avant les concerts.
Forehead, et son punk made in Le Havre
Le début des festivités est prévu pour 16 heures et, corps de ferme oblige, alimentation et boissons locales et bios seront de la partie pour combler les appétits des grands comme des petits. Afin de pouvoir continuer à organiser ce festival dans cette volonté de mise en avant de la culture en milieu rural, pour tous et toutes, une campagne de crowdfunding est ouverte. Soyez nombreux à la ferme du Boistier (61340, Préaux-du-Perche) samedi 1er juillet ! Toutes les infos se trouvent sur le site www.percheenrock.fr.