En juin fais ce qu'il te plaît mais n'oublie pas : les watts tu fais péter !
Parce que rien n'arrête les artistes que nous aimons, ceux qui ont des potards gradués jusque 11 et qui nous le rendent bien, on se fait une petite sélection "tout vite", pour le plaisir de tous.
De temps en temps, nous passons ensemble en revue des trucs bien qui nous auraient échappés ou des productions qui nous plaisent tout simplement : Blackbird Hill, Pharmacopolis, Lifeboats, Plainride, JOLLE, Bender.
Une sélection égoïste, totalement partiale et amphigourique de Thomas.
Et puis venez rejoindre l'aventure La Grosse Radio et participez au militantisme rock !
Blackbird Hill - "Beat The Retreat"
La virée hispanique du duo bordelais avec cette même guitare baritone associée à ces grooves de batteries, il y a comme un air de saison estivale passionnante qui se présente au groupe.
Pharmacopolis- "Ether'"
Et oui c'est sorti sur toutes les plateformes de renommée, le premier EP du groupe, Eggs, vous est accessible. Pour l'accompagner voici le premier extrait clippé.
Lifeboats - "Distress"
L'été est là et les fêtes sont de mises un peu partout pour profiter des uns et des autres, pas besoin de pousser bien forts les Lifeboats pour festoyer, on va même dire que ce sont des meneurs en la matière.
Plainride - "Fire In The Sky"
Mais on adore cette musique rock rafraîchissante de Plainride influences funk comme si l'on écoutait un groupe superstars des années 70.
JOLLE - "Love Long Dead"
Bender - "Snake and Go Nuts"
Voilà un groupe dont on ne parle pas assez ! Le groupe toulonnais nous montre tout son talent à composer des titres qui vous font sortir des schémas classiques, et quel clip (que celui qui a fait ça se dénonce) !