Déferlantes d’Argelès 2013 – Plus que 10 jours avant le début des hostilités !!!

Ca se précise pour les Déferlantes 2013 !!! Dans une dizaine de jours, le site de Valmy sera investi par des milliers de festivaliers. Tous les bénévoles travaillent d'arrache-pieds pour proposer un festival de qualité.

Un petit rappel de la programmation encore une fois de grande qualité. Le dimanche Ben Harper en tête d'affiche défendra son nouvel album accompagné du fabuleux harmoniciste Charlie Musselwhite. Lundi, c'est Jamiroquai qui tiendra le haut du pavé épaulé par Madness, Cali, le régional de l'étape ou encore Lou Doillon.

Mardi, du bon gros rock de très haute volée avec excusez du peu, pas une mais trois grosses têtes d'affiche, The Hives, Iggy And The Stooges et Motorhead secondés par les BB Brunes ou encore Asaf Avidan. Pas de doutes, au niveau du rock 'n' roll pendant ces trois jours les Déferlantes d'Argelès seront bien "the place to be" et La Grosse Radio sera présente afin de vous faire vivre le festival à travers de nombreux reports de concerts.

Afin de bien préparer le festival voici un petit récap de la programmation et un plan du site. On se voit là-bas dans 10 jours !!!



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements